Coasterrider logo

[Poisson 2018] Le Parc Saint-Paul, prochaine destination touristique nationale

[Poisson 2018] Le Parc Saint-Paul, prochaine destination touristique nationale

 • 0
Ouvert en 1983 et détenu par la famille Campion, le parc situé dans l'Oise attire de plus en plus de visiteurs.
Une forte augmentation de visiteurs est prévue avec l'arrivée du Wood Express cette année, et le parc tient déjà à désengorger les allées et limiter les temps d'attente. Pour contenir ce grand nombre de visiteurs, le parc a prévu une extension dans la région de Valence, où le terrain visé est plus large. Le Parc Saint-Paul est ainsi le premier véritable parc d'attractions à proposer un centre commercial dans son enceinte de loisirs.
Le logo se voit par ailleurs décliné sous une forme plus moderne et sobre.

[Poisson 2018] Le Parc Saint-Paul, prochaine destination touristique nationale
L'Emotional Experience appliquée au Retail Park : en collaboration avec Apsys, cet agrandissement permet d'attirer beaucoup plus de clientèle et accroit plus facilement le chiffre d'affaire. Cette nouvelle zone d'une surface de 27 000 m² possédera 35 boutiques et restaurants, ouverts du Lundi au Samedi de 10h à 19h pour les magasins, et tous les jours de midi à minuit pour les restaurants. 1150 places de stationnement sont disponibles et un système de navette gratuite permet de relier le centre commercial de Saint-Paul-lès-Romans au parc d'attractions à Saint-Paul dans l'Oise.



[Poisson 2018] Le Parc Saint-Paul, prochaine destination touristique nationale
[Poisson 2018] Le Parc Saint-Paul, prochaine destination touristique nationale
[Poisson 2018] Le Parc Saint-Paul, prochaine destination touristique nationale
[Poisson 2018] Le Parc Saint-Paul, prochaine destination touristique nationale
[Poisson 2018] Le Parc Saint-Paul, prochaine destination touristique nationale

5 commentaires