Passe-temps Coasterrider : Let's DDR

Fēnix - Toverland

Passe-temps Coasterrider : Let's DDR

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 1 minute
Apparemment, j'adore faire du "off" (hors-sujet) pour faire passer mon temps ! 😛 Enfin, "off" n'est pas le bon terme non plus car si ça l'était vraiment, je ne rédigerais pas ce billet relatif quand même à la magie Disney. 😉

Actuellement, pas de parcs à l'horizon pour cet été. Pas de remords, j'ai de quoi faire, et puis il peut toujours y avoir une surprise finale.

Aujourd'hui pour être un « bon Coasterrider » tels que nous sommes (sans trop nous vanter 😎), il faut passer par la certaine case Bemani Style, ou jeux de rythme Konami = Dance Dance Revolution (Dancing Stage pour nous européens). 😊 Ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux. Vous allez me dire : « Quel est le rapport avec les parcs et les coasters, là ? » Eh bien, grâce à Stepmania, j'ai commencé à synchroniser quelques musiques de parcs ; Disney en premier, vu que je commence à mieux maitriser les BPM et les synchronisations sur le logiciel.
Résultat : je vous mets dans l'ambiance de la danse parconautique je vous partage mes créations via Flash Flash Revolution, un DDR sur internet, directement dans votre navigateur, en Flash, sans inscription ni installation nécessaire !

On va d'ailleurs commencer directement par une simplet : Just Like We Dreamed it (je vous offre alors de faire un peu de style chez vous avec la chorégraphie, afin d'avoir la frime/d'éviter la honte directement sur le parc 😆). Je m'éclatais avec ça !
On verra ce que je pourrais faire plus tard. Silver Star ou Euro-Mir… on a le choix avec des musiques de parcs !

NB : la synchro sur FFR, c'est moyen. Je vous conseille de télécharger directement la musique et d'installer StepMania pour avoir plus de fun. Satisfaisant à utiliser quand vous n'avez rien à faire.

Voilà le point commun qui liait ce billet et Flash Flash Revolution…

Have fun!
Previous post:
‹ Non non je ne suis pas mort - et après Windows Vista…
Next post:
Et le gagnant esssssst… ›

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur