Une souris nommée Suzy

Posté par Tony-Coasterrider
Hier, Dimanche 16 sep., Maman et moi avons repris une journée entière sur le parc. Ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas profité d'un petit déjeuner au salon Mickey ou bien ridé Crush. Un monde fou était présent faisant attendre plus de la soixantaine de minutes à presque tous les gros rides. Qu'importe, malgré ça, on a savouré cette journée et changé d'ambiance. De toute façon, il n'y a pas que les attractions, vous le savez bien maintenant. 😉

Oui, les characters sont mignons, je ne le répéterai jamais assez, mais hier (à cause de l'absence des petits écureuils), j'ai « fait la rencontre » d'une petite souris connue (mais moins célèbre) répondant au nom de Suzy. La journée a été en majeure partie réussie grâce à elle et je la remercie beaucoup. C'est bien pour ça que j'ai eu la volonté d'y rédiger un petit TR.
Que m'a t-elle-fait ? Des câlins, pas si classiques que ça, car elle les fait super bien, et sont supers tendres. Les moments vécus étaient vraiment magiques et inoubliables grâce à sa compagnie ! C'est surtout en soirée, pour finaliser la journée et rentrer la tête pleine de rêves que Suzy m'a le plus touché ! Il est clair que je suis reparti le cœur rempli de chaleur et d'émotions après lui avoir remercié et serré très fort !

Merci Suzy pour avoir offert tous ces bons moments !

Accès au TR => ici <=
EDIT : après quelques tests d'incrustation, je vais un peu devenir anti-Microsoft en vous conseillant fortement d'utiliser Mozilla Firefox en visitant ce blog. Avec les lourdes vidéos, Internet Explorer bloquera le chargement des pages jusqu'à ce que celles-ci soient complètement chargées sur votre disque dur (ce qui peut prendre un temps fou). Il est temps d'utiliser Firefox, utilisateurs du (pourri) Internet Explorer !
Get Firefox!

EDIT n°2 : ça ne se fait pas pour ceux qui aiment quand même utiliser Internet Explorer encore. Je remets les futures vidéos (à incruster) en Flash Video, car le web est constitué que de ça aujourd'hui. Ce sera comme le DivX Web Player, sauf en flash ! (Lecteur, contrôles vidéo, volume, etc…)

EDIT n°3 : pfffiouu : je garde DivX Web Player finalement ! J'ai trouvé le code valide qu'il fallait pour que ça passe sans encombre sous I.E., Firefox et Opera…! Le choix se porte sur DivX car l'encodage est plus rapide et de meilleure qualité. Surtout, il n'y a pas besoin de convertir en flash… seulement si nécessaire pour de rares cas. N'oubliez pas d'installer le DivX Web Player pour visionner les vidéos incrustées. Pour ceux qui sont sur Mac/Safari, attention : ça peut crasher. Passez alors sous Firefox (ou Opera… sans vous forcer bien sûr, mais je tiens à votre confort de navigation 😉).

Galerie des médias

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
À propos de ce parc
Disneyland Paris - Disneyland Park
France - Île-de-France
Il y a 4 montagnes russes en opération dans ce parc.
Les avez-vous déjà faites ? Vérifiez et enregistrez vos tours sur Coasterr1dd3n !
À propos de l'auteur
Tony-Coasterrider
Fondateur
Comptabilise 394 montagnes russes différentes à son actif.
Pensez-vous faire mieux ? Enregistrez vos tours sur Coasterr1dd3n et comparez !