Coasterrider logo

Week-end 4e dimension

Week-end 4e dimension

 • 0
Attention, cet article est très ancien. Il se peut que les liens et les images postés ne soient plus en mesure de fonctionner.
Un week-end froid mais bourré d'actions notamment dans... la QUATRIEME DIMENSION !

Vous trouverez un TR fusionné afin de mieux remplir celui-ci. Ça fait plaisir. Il n'y a pas plus explicite que le nom de ce dernier, donc profitez de nouvelles prises de vue de l'ascenseur by Otis chez Disney avec nightshots (pas verts) ainsi que plus de détails de la file d'attente, qui est un atout majeur du ride.

Alex (NeoLink) était même content de cette ToT ! 😛 Maman n'a cessé de la fumer le Dimanche, malgré une température très faible (un vrai hiver cette année). Me concernant, je ne faisais que suivre et shootais un peu partout, notamment quand il faisait nuit. Rien de mieux.

Résultat : quand on prend beaucoup de photos, on arrive à en faire des choses. Ici un wallpaper pour rester d'actualité sur les rides, bien brut, sans retouche !

Inutile aussi de préciser que les câlins sont toujours de la partie, même avec des pas characters ! 😉

Je vous invite à découvrir ce TR de deux jours, un peu mal organisé... car est-ce sans doute les effets de la... 4e Dimension !!! 😛 😛 Ha ha j'adore, et encore mieux quand c'est en anglais original !

Faut-il arrêter les TR répétifitifitifs ?...

Week-end 4e dimension

Commentaires