Coasterrider logo

Coasterrider est désormais sur Twitter ! Suivez-nous @CoasterriderFR et n'hésitez pas à nous retweeter 🙂

Publications

Teaser Lightning Reports 2

En 2019, on essaie de passer à la vitesse supérieure en vous proposant un nouveau type de contenu : les Lightning Reports 2, nos reports habituels avec moins de blabla, mais autant de qualité, le tout en une vidéo éclair 🎞️⚡.

Puis car il n'est pas encore trop tard : on vous souhaite une très bonne année accompagnée de tous les meilleurs vœux d'amusement ! 🎇🎢🙌

La vraie fin de saison, c'est maintenant... Profitez bien de Paris en mode Noël ce dernier jour ! (21/12/2018)

En cette fin d'année, il est plaisant de se promener sur Paris et découvrir les festivités que les forains et les grands magasins nous ont préparé.

Vous trouverez en ce dernier jour de vacances, quelques photos des différents lieux qu'il ne fallait pas rater !

À… (Voir l'intégralité du report)

Entre bonne idée, lieu unique et organisation catastrophique... J'ai passé mon nouvel an à l'Aquaboulevard ! (31/12/2018)

Malheureusement, il n'y a que très peu de parcs en France qui organisent la possibilité de passer le nouvel an chez eux.

Après quelques recherches, nous sommes tombés sur l'Aquaboulevard qui nous préparait ça, et le programme avait l'air sympa. Sur le papier oui, mais… (Voir l'intégralité du report)

Coasterrider Check-Back 2018

Ainsi s'achève d'ici peu l'année 2018. L'occasion de survoler ensemble cette saison qui a été un très bon cru chez Coasterrider, et probablement la saison la plus active qu'on n'ait jamais eu. Autant dire que même les 4 minutes de l'aftermovie n'ont pas pu caser toutes les aventures qu'on a vécu… Pour autant, voici les choses qu'on a le plus remarqué cette année :

➔ Wood Express au Parc Saint-Paul, Speed Rockets du Jardin d'Acclimatation, Fēnix à Toverland, le show « Pirates… (Lire la suite)

Les Speed Rockets onride (by night)

En hiver seulement, profitez de tours nocturnes à bord des Speed Rockets du Jardin d'Acclimatation, le petit bijou 2018 du parc ! Survolez les attractions du parc éclairées à l'occasion, donnant une atmosphère un peu plus spéciale au jardin et vantez-vous de rider un coaster avec le quartier illuminé de la Défense en fond. Et c'est encore plus magique avec les éclairages restants de Noël !

On remercie Vincent Ciardi, responsable attractions du Jardin d'Acclimatation, pour nous… (Lire la suite)

Olympia Looping (München Looping) onride - Hyde Park Winter Wonderland 2018

Conçu par Anton Schwarzkopf, le légendaire Olympia Looping est le plus grand coaster transportable et démontable du monde. Avec une longueur de 1250 mètres, une hauteur de 32 mètres, une vitesse de pointe de 84 km/h et ses 5 boucles verticales représentant les anneaux olympiques, l'Olympia Looping est quelque peu une légende, le Saint-Graal pour les coasters fans, le mastodonte et le dieu des coasters forains. Il tourne notamment sur les grandes foires d'Europe telles que l'Oktoberfest… (Lire la suite)