Soirée d'inauguration de la Fête à Neu-Neu

Soirée d'inauguration de la Fête à Neu-Neu

Posté par Tony-Coasterrider
Décidément, les foires s'enchaînent, et pour bien profiter des vacances jusqu'au bout, nous avons participé à l'inauguration de la Fête à Neu-Neu dont les dons ont été reversés à l'association Puits du Désert. Pour 20€ le bracelet, celui-ci vous offrait un accès illimité et à volonté sur tous les métiers présents à cette foire (qui était une toute première pour ma part).

Cela aura permis de boucler quasiment tous les métiers, dont pas mal de découvertes dont on n'aurait jamais pensé faire en tarification normale, comme le Delta Flyer, le X-Factor ou même une véritable Free Fall à saut dans le vide.

Personnellement, les métiers me paraissent plutôt exotiques pour une foire du coin. Par conséquent, cette petite foire est assez intéressante en terme de découvertes. Puis, la présence du Cortina-Jet est une excuse à part entière pour venir à Neuilly : ce Bayern Kurve Schwarzkopf est le seul et dernier modèle à posséder toute sa puissance originelle sans bridage comparé à celui de Bozec. Ce rare joyau qui vient pour la première fois dans la région parisienne est l'essence même de notre venue où on a pu l'enchaîner 5 fois dans la soirée… une vraie perle !

Liste des métiers : Train fantôme ThrillerFree FallCortina-JetLa Pomme (Pouget)Delta Flyer (Rannou)Palais du rire Crazy SpaceFlume RideSlideX-FactorPirat JungleChaises volantesGo KartBateaux tamponneursPalais des glaces JungleTrain fantôme PsychosFree Fall Tower Drop Zone SBFGrande Roue Dégousée

Galerie des médias

Commentaires

David Autef

Beau reportage merci

Cutier Richard

Je confirme pour le Cortina Jet, suis monté dedans à Tournai en mai: visuellement il aurait besoin d'un coup de neuf, mais le moteur non, il est dément !

Coasterrider

Le pire quand même c'est que les peintures n'ont que 1 an... Mais il va y avoir très bientôt quelques rénovations et nouveautés ! 😜
🖊 Pascal

Cutier Richard

Il est reparti en Belgique au fait? Me semble que son propriétaire actuel est René Lauwers

Coasterrider

Non c'est Perpignan après la fête à Neuneu.
Et ils sont 3 propriétaires, Fabrice Godefroid et Jordan Schram qui gèrent le métier sur les routes et René Lauwers qui le "gère" de loin ! 😉
🖊️ Pascal

Zierer Schwarzkopf Huss Vince

Lauwers ne gère que dale il a juste pété un spitch comme quoi il lui avait volé sont Bayern c'est un abruti. Et pour parler du Bayern Kurve de Thomas Bozec n'est pas bridée en terme de vitesse c'est entièrement faux !
À propos de cette fête foraine
Fête à Neu-Neu (Neuilly-sur-Seine)
France - Île-de-France
À propos de l'auteur
Tony-Coasterrider
Fondateur
Comptabilise 342 montagnes russes différentes à son actif.
Pensez-vous faire mieux ? Enregistrez vos tours sur Coasterr1dd3n et comparez !