Fête foraine de Douai — 9 juillet 2021

Fête foraine de Douai — 9 juillet 2021

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 5 minutes
  • 👍 1
  • 😮 1
Placée en face de l'hippodrome de Douai, cette « ducasse » prévue pour une dizaine de jours concentre une belle liste de métiers. Située sur la place du Barlet (un assez grand parking en face de l'hippodrome), c'est avec joie que je découvre pour la première fois cette fête foraine qui occupe une surface plutôt conséquente.

Localisée dans les Hauts de France, on y retrouve naturellement beaucoup de métiers de la région comme le New Dance ou l'Air One Maxxx. Deux noms qui envoient déjà du lourd, en somme ! À leurs côtés, vous avez le Master Dreams, un Shake Off ou encore, l'Infinity. Un potentiel +2 peut également être trouvé avec le 1001 Pattes et un Dragon Zamperla.

Étant donné que je ne connais pas de base cette fête, je ne peux pas me prononcer sur les nouveautés. Mais sachez que le Pix Laser, une attraction familiale interactive (la seule en France ; que vous pouviez déjà découvrir en 2020 à MedocaPark et à Neu-Neu) fait sa première à Douai, ainsi que le Techno Power Audermatte, qui vient directement de Beauvais.

Ayant pu passer un bon moment sur place, il s'agit d'une très bonne fête qui est immanquable pour les locaux régionaux. Sans dire que les métiers soient tous exotiques, le catalogue en vaut néanmoins le détour. À vrai dire, l'Air One Maxx justifie quasiment à lui seul le déplacement à Douai ! 😜

La fête est ouverte jusqu'au 19 juillet.

Media gallery (73)

Next post:
‹ Europa Park — 19 juillet 2021
Previous post:
Ô Parc — 12 juillet 2021 ›

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this fairground
Fête foraine de Douai
France - Hauts de France
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur
Rode 431 different roller coasters.
Do you think you can do better? Register your rides on Coasterr1dd3n and compare!