Universal Studios Islands of Adventure (14/02/2020)

Universal Studios Islands of Adventure (14/02/2020)

 • 3
On poursuit sur Universal pour notre huitième journée de parc avec Islands of Adventure. L'affluence était plutôt modérée mais n'avait rien à voir avec ce qu'on traversait à Disney.
Du côté des attractions, par rapport à la veille, on est un peu plus sur des « vraies » comme Popeye, Dudley Do-Right's Ripsaw Falls, Jurassic Park ou encore Forbidden Journey.

Ce qu'on retiendra rapidement : coup de coeur pour Hagrid's qu'on aura eu pour une petite heure d'attente et qui est très punchy sans être trop intense, avec de bons éléments de surprises, Poseidon's Fury qui pète bien et où on vit pleinement l'action, un Spider-Man toujours au top comme les premières fois en 2013 tout comme Forbidden Journey, un « nouveau » Hulk qui baffe plus qu'avant mais qui semble également aller plus vite, peut-être grâce à un train plus lourd car équipé d'audio embarqué, Popeye qui est toujours aussi anthologique et qui ne laisse personne indemne, et même réflexion pour le flume Dudley Do-Right's Ripsaw Falls.

Une autre très bonne journée qui s'est déroulée et où on aura pu boucler facilement tout le parc, et même certaines grosses attractions en double. J'aurai plus de choses à évoquer, vous l'aurez deviné, plus tard ! 😘
  • Le nouveau Hulk donne quelques coups à la tête quand même… mais le voyage est désormais accompagné par une musique embarquée.
    Le nouveau Hulk donne quelques coups à la tête quand même… mais le voyage est désormais accompagné par une musique embarquée.
  • Indémodable, Spider-Man est toujours aussi ouf et bon à faire ! Incontournable du parc !
    Indémodable, Spider-Man est toujours aussi ouf et bon à faire ! Incontournable du parc !
  • Une joie aussi de retrouver Forbidden Journey, qui ne semble pas avoir vieilli et qui fonctionne très bien.
    Une joie aussi de retrouver Forbidden Journey, qui ne semble pas avoir vieilli et qui fonctionne très bien.
  • Hagrid's est le coup de coeur du parc : un Intamin punchy sans être trop intense et qui est très fun avec de belles surprises ! On y a même pris plus de plaisir qu'un certain Taron ! 😜
    Hagrid's est le coup de coeur du parc : un Intamin punchy sans être trop intense et qui est très fun avec de belles surprises ! On y a même pris plus de plaisir qu'un certain Taron ! 😜
  • Un moment de souvenir simple, rapide et magique à Universal. Le Chat Potté et Kitty Pattes de velours sont en plus très câlins !
    Un moment de souvenir simple, rapide et magique à Universal. Le Chat Potté et Kitty Pattes de velours sont en plus très câlins !

3 commentaires