Blue Fire Megacoaster (NL2) - avec audio synchronisé !

Blue Fire Megacoaster (NL2) - avec audio synchronisé !

Tony-Coasterrider

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Blue Fire Megacoaster (NL2) - avec audio synchronisé !
Après 4 mois de "construction intensive", ma motivation a finalement réussi à finaliser une version Blue Fire dédiée totalement à NL2.

Celle-ci reste toujours bien mieux que les premières versions que j'ai réalisé pour le premier NL malgré les défauts et se permet même d'être synchro avec la soundtrack 2012 du coaster ! Ce n'est pas parfait-parfait mais c'est pas mal. 🙂


** V2.1 **
- Synchronisation auto de la soundtrack embarquée
- 5 trains

** V2 **
- Raccourcissement des stations, du launch et des final brakes (circuit plus proche de l'échelle 1:1)
- Heartline Roll plus "swingy"
- Inclinaisons retravaillées sur certaines zones pour correspondre au vrai
- Suppports du loop réajustés

** V1 (download) **
- La Heartline Roll (l'inconvénient de construire sous Newton, la rendant plus lisse et régulière quoique améliorée 😊)
- La zone autour de la Heartline Roll est mal alignée (Twisted Horseshoe Roll non collée à la Heartline)
- La zone des freins finaux + stations un peu longues ?
- Hormis le top hat et le loop, les supports ont été placés au pif/rapidos hein
- Évidemment, pas d'environnement du quartier islandais autour ni Wodan ni dark-ride sans parler des garages pourris mais pour les plus courageux, vous pouvez toujours tenter 😉

Autrement, c'est synchro avec la musique, quoi ! Familiarisez-vous avec la vidéo de présentation pour synchroniser in game. 🙂
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Comments

Emmanuel DENOYER

Bonjour,
Vous est-il possible de l'exporter au format STEP ou autre format 3D standard ?
Cordialement,
Emmanuel

Tony-Coasterrider

Hmmm, je doute que ça soit dans mes compétences, mais à ma connaissance, il doit être possible de convertir un track NL2 en objet 3D, vu que l'on peut par exemple générer des rails RMC selon un tracé. Des tutos doivent exister si on recherche « NoLimits 2 convert track to (3D) object ».
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