Terrorific Night 2

Terrorific Night 2

Terrorific Night 2

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 5 minutes
Court résumé de la Terrorific Night 2, peut-être pas le meilleur TR d'Halloween, mais au moins avec résumé vidéo au final.
Du monde, mais du stress, de l'adrénaline et du délire !
21h30, on arrive avec 30 min de retard après le début mais on ne rate pas grand chose non plus… Allez mon amour, courage ! 😊
Temps d'attente affiché : 90 min. Ouch… Mais on n'a pas le choix…
Fallait s'en douter, tous les aller-retour étaient ouverts. Bien heureusement, les 90 min étaient une feinte : ça avançait beaucoup trop vite pour, au final, avoir moins d'une heure d'attente.
Bien entendu, la file n'était pas remplie que de simples mortels ! 😜
Bon, c'est vraiment un court-TR et pas le meilleur d'Halloween donc on fait du texte à la place de la photo.

Arrivés au préshow de Rock, pas d'Aerosmith en vue mais un certain Eddy… qui chante en live pour nous… lorsque survient un massacre à la tronçonneuse ! 😆 L'assassin finit par arrivée dans la salle de préshow pour en terminer avec nous ! Bien entendu, c'est le moment de sortir pour aller rider ! Pas le choix, les gens poussent, surtout quand on est les premiers…

Zone d'attente du launch, on peut y voir un vrai guitariste-zombie nous gratter quelques accords avant le launch du soundtracker. Sympa, mais mouais…

Assis à l'avant-dernière voiture, M-L, Maman et moi sommes prêts !
Pas de 3, 2, 1 affiché pour la launch mais j'avais pressenti quand même. Puis dans le gravity, un Rock sans musique accompagné d'un effet stroboscopique… Ah, un peu mou là… Pas de surprise énorme donc un Rock bien mort… Toute cette attente pour en arriver là, ben le préshow aura été bien mieux que le ride même !…
Un grand mossieur peu fort rassurant…
Y fait 2x la taille de Maman ! 😆
Suite de la soirée, test du passage sombre enfumé en face de la ToT. Dans ce petit "labyrinthe visuel", certains mutants cherchaient à vous surprendre, effet très réussi puisque la visibilité ne dépassait pas le mètre…
Marie-Laure n'est évidemment pas restée… Mais c'est comme ça qu'Halloween, c'est bien, dans les parcs !
Hannibal Lecter, sans doute le plus dangereux de tous les comiques ! Maman l'a cherché pendant un moment et s'est alors fait coursée mais violent ! 😆DD Rha, dommage, je n'avais rien sous la main pour pouvoir immortaliser ça !
Le flic n'arrangeait rien lorsque le chasseur avait trouvé sa proie ! 😆 Joliiii !
En balade, toujours, en face de TSP se trouvaient des pumpkin men périmés… Périmés, y aurait qu'à voir leur tête de plus près…
Une tentation pour Crush ? 70 minutes… je doute, je doute…
Eh oui, ce n'est pas moi qui m'occupe de la partie photos ce soir ! <3 Moi, je vous ai fais la partie vidéo ! A la fin.
Vers Animagique, des morts-vivants étaient là pour vous emmener dans leur tombeau aussi. Dans ces moments, la peur est une attraction et M-L en a subi les conséquences ! C'est vrai que ça ne doit pas être très drôle de se faire poursuivre par un mort, ma chérie en avait les larmes aux yeux… mais j'étais là au moins ! <3
Brrr…
Une victime…
Un zombie fatigué, et traînant une chaise…

Bon, et si on reparlait attractions ? Ah oui, le nombre aura été de deux ce soir : Rock et Tram Tour… 23h20, on était donc partis pour Terrorific Tram Tour, avec un 65 min affiché, bien erroné ! En effet, ça ne bougeait pas d'un poil et les trams mettaient une bonne dizaine de minutes pour partir à chaque fois… Y a intérêt à avoir un bon truc quand même !…

Au bout d'une heure et demi (en gros, embarcation à 1h quoi, la fin de la soirée), enfin on y est… Alors, le speech et la présentation vidéo reste la même jusqu'à Catastrophe Canyon. A noter, pas de stop en face de Dinotopia, pour le moment…

Catastrophe Canyon, ben rien à signaler, ça énerve déjà certains esprits… Retour donc à Dinotopia pour enfin trouver de la nouveauté ! On est alors les victimes d'une scène diabolique où des espèces de morts viennent vous faire peur pour ensuite choper quelqu'un et la ramener on ne sait où.

Aaah, tous ces longs départs, faut comprendre pourquoi alors ! C'est pas mal, et ce n'est pas tout ! On continue alors jusqu'à Londres contrefaconné pour ne pas voir de dragon mais des habitants semblants être en quarantaine… Surgissent ensuite des "soldats" faisant fuir les habitants en les poursuivant avec des torches. Des soldats bien bizarres, vous verrez ce que je vous ai rapporté.

Bon, une heure et demi d'attente pour ça, c'est vraiment abusé, mais ce Tram Tour était quand même vraiment génial ! Dommage que ça ne dure que le temps d'une petite soirée de 4h…

Les modifications semblaient être les meilleures sur le dernier. 1h passé, ben on ne pouvait plus rien faire d'autres… On s'est renseigné sur Crush et ses mods, apparemment, juste les bruitages qui changeaient là-dedans + un pêcheur. Bon allez ça va. Manquait alors Armageddon, qui avait l'air d'avoir de bons échos… Ce sera pour une autre fois ! Pour plus d'infos sur cette soirée, je vous invite à consulter les forums spécialisés sur Disney pour en savoir, plus, moi je ne fais qu'un rapport de nos vécus !

L'était déjà temps de repartir, dire au revoir aux zombies (câlins ! 😆) qui nous demandaient de rester (on aimerait bien, mais je ne suis pas sûr que tes supérieurs le veulent !)… Allez, le sondage à recevoir et exit !
Place déjà au Xmas time ! 😊 J'aiiime enfin Xmas !

Feedback sur cette Terrorific Night : une idée vraiment bien pensé, l'ambiance est vraiment superbe et les modifications sont un plus. Cependant, l'organisation des rides était moins cool : les gens se sont tous affalés vers ceux-là ce qui a fait grimper le temps d'attente à un point insupportable (la ToT avait une file qui allait au delà de la fontaine)… On notera aussi l'absence de spectacles dédiés qui auraient apporté un plus à la soirée. Oh, certains guests étaient venus déguiser pour jouer le jeu avec les acteurs déjà présents : pourquoi pas, mais ça a dû empêcher les acteurs de préparer d'autres choses effrayantes aux guests…
Sinon, c'est à essayer au moins une fois, même si c'est cher, mais il y a vraiment une top ambiance, rien à voir avec la grande soirée sur le DLP.

+ :
Excellente ambiance
Modifications des attractions
Acteurs très interactifs

- :
Trop d'attente pour les attractions
Pas de spectacles dédiés
Guests venus déguisés
Trop cher pour ce que c'est !
Je n'ai pas pu tout tourner, j'ai fait ce que j'avais sous les yeux.
Previous post:
‹ Silver Star - Europa-Park
Next post:
Terrorific Night 2 (30 oct. 2010) ›

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this theme park
Disneyland Paris - Walt Disney Studios Park
France - Marne la Vallée - Île-de-France
There are 4 operating roller coasters in this park.
Have you already rode them? Check and register your rides on Coasterr1dd3n.
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur