VR Park (Dubai Mall)

VR Park (Dubai Mall)

Posté par Tony-Coasterrider
Complètement inconnu et imprévu durant notre voyage, nous avons tout de même visité le VR Park pendant notre découverte de l'impressionnant Dubai Mall. C'est toujours une agréable surprise de découvrir des parcs pas prévus sur le chemin !
Fraîchement retapé pour coïncider avec les dernières technologies à la mode et rouvert le 1er mars de cette année, ce parc d'attractions en pay-per-ride vous offre des expériences en full VR, allant du spinning Gerstlauer au véritable gerbotron Inversion par je ne sais quel constructeur.

Pour autant la VR, quand elle fonctionne bien, peut offrir une belle expérience, mais quand ce n'est pas le cas, cela devient juste l'horreur. Surtout pour un parc qui se dit dédié à la VR ! Avec un prix élite de 45 AED à chaque tour (soit une dizaine d'euros !) pour un thrill ride, vous serez vite atteint-e de motion sickness, ce qui vous plombera une bonne partie de l'après-midi.

En globalité, le spinning Gerstlauer est sympa sans son casque VR défaillant, le Salto Mortale avec VR est juste horrible et le simulateur sans casque est mignon. Tel est notre score de 3 attractions pour 2 personnes, où nous avons mis 200 AED sur la carte à créditer du parc, soit 50€. Réfléchissez-y donc bien : les chasseurs extrêmes de crédits mettront les 10€ pour faire le Dubai Drone et s'en iront.

Pourtant, le catalogue des expériences peut convaincre, et pour les plus curieux qui veulent davantage découvrir la VR, vous pouvez vivre le jeu Payday, faire une Tiki Tower avec un casque VR, vous retrouver dans une invasion avec une licence similaire à The Walking Dead, visiter les villes du monde sans bouger, subir la malédiction de la Momie… bref, le choix est large et je vous invite à vous renseigner sur le site officiel : https://www.vrparkdubai.com
Les prix s'étendent de 15 à 45 AED par expérience par personne - comprenez que la préparation d'une somme assez conséquente est de mise.

Agréable pour les yeux vu de l'extérieur, préférez dépenser votre argent pour du shopping dans le Mall ! 😜 J'en resterai avec mon Oculus Rift à la maison qui me comble bien suffisamment.

Galerie des médias

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
À propos de ce parc
VR Park Dubai
Émirats Arabes Unis - Dubai
Il y a une seule montagne russe en opération dans ce parc.
L'avez-vous déjà faite ? Vérifiez et enregistrez vos tours sur Coasterr1dd3n !
À propos de l'auteur
Tony-Coasterrider
Fondateur
Comptabilise 342 montagnes russes différentes à son actif.
Pensez-vous faire mieux ? Enregistrez vos tours sur Coasterr1dd3n et comparez !