Le 20 juillet 2019, le Parc du Petit Prince inaugurait sa dernière nouveauté familiale pour son cinquième anniversaire : Pierre de Tonnerre, un Junior Spinning Coaster de chez Reverchon. Nous étions présents à cet évènement et avons même pu tester le coaster avant l'ouverture au public. Un excellent ajout à l'offre d'attractions du parc.

C'était également l'occasion de redécouvrir ce charmant lieu situé dans le Haut-Rhin près de Mulhouse, qui nous replonge dans l'univers du Petit Prince à travers un cadre paisible et naturel.

Une journée anniversaire qui ne pouvait qu'être festive, et qui a été réussie grâce à un staff qui a géré et réceptionné les invités… comme des petits princes ! Bravo à l'équipe du parc pour cela !

Pour la petite histoire : « Pierre de Tonnerre » tire son nom de la météorite qui s'est écrasée à Ensisheim en 1492 (à moins de 10 km du Parc du Petit Prince). Elle est précieusement veillée par les « Amis de la Météorite » qui étaient également présents le jour de l'inauguration.