Lost Gravity - Walibi Holland

La Team

Notre équipe est loin d'être la plus grande du monde, mais cela ne nous empêche pas de vouloir vivre nos rêves et de pouvoir les partager autour de nous. Cette passion commune nous regroupe, nous permet tester de nouvelles expériences de divertissement, et nous comble de belles rencontres. Voici un petit mot sur chacun, en attendant un jour, de se croiser et se présenter en vrai.

 

Tony
Fondateur
Grâce au mélange de mes diverses passions que sont la vidéo, la photographie, le développement Web et, naturellement, les parcs d'attractions et les montagnes russes, Coasterrider est né. Un projet que j'entretiens de mes propres mains depuis le début, qui unifie tout ce que j'aime, et dont je suis fier aujourd'hui de partager le fonctionnement avec les véritables proches qui font partie de l'équipe, et qui m'aident à rester motivé sur l'avancement et l'évolution.

Côté attractions, je suis plutôt bon public 🙂, et un Big Thunder Mountain est le genre de coaster qui me ravit beaucoup. J'aime tout autant les véritables wooden coasters bien bruts comme Tonnerre de Zeus ou Mine Blower, mais aussi les métiers sensationnels de KMG comme un bon After Burner, un Remix ou bien un Sicko.
Pascal
Chargé de communication
Fan de parcs d'attractions et des montagnes russes depuis la première heure. Mes home-parks ont toujours été le Parc Astérix, la Mer de Sable et le Parc Saint Paul. J'ai aussi découvert les fêtes foraines avec la Foire Saint Martin de Pontoise et la Fête des Loges.
Ma première rencontre avec Tony date d'octobre 2013 lors de la saison d'Halloween du Parc Astérix, mais je connaissais déjà le site depuis quelques années auparavant.
Cherchant un support de partage de mes nombreux trips et de mes plus que nombreuses photos, j'ai donc intégré Coasterrider en avril 2017. Je suis en charge de la communication avec les parcs et les professionnels du divertissement.
J'y ai trouvé de vrais amis et une famille, celle qui partage dorénavant ma passion avec autant de folie que de respect, de liberté que de perfectionnisme. ❤️

Delphine
Modératrice/Relectrice
Hey ! Arrivée en renfort plus tard dans l'équipe, j'aide ponctuellement à la rédaction de certains reports, articles… Je ne me qualifie pas de fan de parcs car j'ai gardé ce regard qu'ont les visiteurs lambda. Avec moi, pas d'extase sur un coaster mais plutôt une balade avec comme but principal : me faire un avis de visiteur classique. Et parfois à modérer les garçons dans leurs projets toujours plus grandioses… Je contribue également à leur bonne santé. 😉 Pour qu'ils soient toujours en forme pour vous apporter leurs retours !
Caroline
Relectrice/Traductrice
C'est depuis que je suis petite fille que j'aime les parcs d'attractions et les fêtes foraines. J'aime m'évader dans des univers imaginaires, et vivre des sensations fortes. Alors que je n'avais pas encore la taille requise, je voulais déjà monter dans les manèges "de grand". 😆

J'ai aussi grandi une partie de ma vie aux États-Unis, où j'ai eu la chance de profiter de Disney World et de Six Flags. En France, mon "home park" était Walibi Rhône-Alpes et je n'étais jamais allée dans aucun autre parc en Europe. C'est en 2013 que j'ai découvert Parcs Passion où j'ai pu faire connaissance avec une communauté de "parkfans", et tous ces lieux de loisirs dont j'ignorais l'existence. J'ai pu rencontrer des passionnés de parcs d'attractions et m'identifier comme étant l'une d'eux aussi. 😁

Je suis également passionnée par pleins d'autres choses dans la vie et ce que j'aime avant tout ce sont les voyages et les rencontres humaines. Peu à peu, d'une rencontre à l'autre (Pascal (2014), Tony (2016), Delphine (2017)…), “la Coasterrider Team” est née, avec qui je me retrouve dans cette même philosophie : celle du "partage". Grâce à eux, j'ai l'occasion de vivre des expériences exaltantes et enrichissantes, et j'en serai toujours reconnaissante. 😊